Du 6 au 9 octobre 2026, nous vous donnons rendez-vous, comme chaque année, sur le stand Safer pour échanger sur votre projet.
Jour 1 | Mardi 6 octobre 2026
Une journée placée sous le signe de la formation et de la jeunesse.
Comme l'an passé, nous avons le plaisir de participer au programme organisé par la DRAAF, en partenariat avec l'ANEFA et l'APECITA pour faire découvrir aux jeunes les métiers du secteur agricole. Tout au long de la semaine nous proposerons un jeu ludique aux étudiants pour découvrir notre mission de restructuration foncière.
Le mardi matin, nous recevrons également des étudiants en BTS Notariat à l'INFN de Clermont-Ferrand pour échanger sur nos métiers et les missions de la Safer.
Jour 2 | mercredi 7 octobre 2026
Focus installation : Le midi, nous remettrons un chèque AJIS à de jeunes installés de la région.
Jour 3 | jeudi 8 octobre 2026
Filière équine : Le jeudi, tout au long de la journée, nous proposerons une nouvelle éditions de nos "Equiscessions", le forum dédié à la transmission d'exploitations équines. L'occasion de rencontrer gratuitement nos experts transmission pour parler concrètement de votre projet. Prenez rendez-vous en un clic.
Focus installation : Le midi, nous remettrons un chèque AJIS à de jeunes installés de la région.
Jour 4 | vendredi 9 octobre 2026
Focus installation : Le midi, nous remettrons un chèque AJIS à de jeunes installés de la région.
Plus d'informations : Sommet de l'élevage 2026